Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Afin de partager mes recettes de cuisine, confitures et autres préparations je vais donc désormais les publier ici au fil des demandes.

Régaler vous bien !

Recette du Cake salé au surimi de mon copain Xavier.

Ingrédients :

- 3 œufs

- 150 gr de farine

- 1 sachet de levure

- 10 cl d'huile

- 12,5 cl de lait

- 100 gr de gruyère râpé

- 250 de surimi râpé

- 10 brins de ciboulette

- 2 pincées de sel

- 2 pincées de poivre

Cuisson

- 40mn

- Th 180° (6)

1) dans un saladier battre les œufs, la farine, la levure, le sel et le poivre;

2) incorporer petit à petit l'huile et ensuite le lait préalablement chauffé. Ajouter le gruyère râpé et mélanger;

3) incorporer le surimi et les brins de ciboulette ciselés;

4) verser le tout dans un moule à cake et cuire.

Nota : perso j'utilise des moules alu, soit un de 1,5 l soit deux de 1 l mais le temps de cuisson sera alors de 30 mn à 180° toujours

Tag(s) : #Recettes, #Cake au surimi
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :